Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)

Aller en bas 
+7
Yyrkoon Caladan
Yzayël
Thyrel
Drellian
Ishrahil
Azrashir Dol'banar
Endemyon
11 participants
AuteurMessage
Endemyon
Admin
Endemyon


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2006

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:21

Mes bien chers cousins. La Soif, le petit singe qui nous dévore la nuque, ne nous laisse aucun répit. En Quel'Thalas, nous étions soutenus par les lignes telluriques, nous nourissant des résidus du Puit du Soleil. Mais loin de chez nous, il ne nous reste plus rien. Quelques cristaux de mana, quelques potions magiques que la plupart d'entre nous auront pris soin d'emporter dans leurs maigres bagages.

Combien de temps allons-nous tenir ?

Combien de temps avant que la Soif embrase nos sens, brouille nos pensées, nous réduise à l'état de vampires hagards prêts à tout pour nous approprier quelques résidus de magie vulgaire et sans saveur.

La Chasse...

Strangleronce est parcourue en tous sens par les explorateurs de l'Alliance, au nord se trouve le Darkshire, où le mana coule à flot...

Je vous propose de nous en aller chasser l'homme !

L'Alliance nous a abandonné à notre sort, nous a tourné le dos alors que nous avions plus que jamais besoin d'aide, nous obligeant à trouver refuge chez les barbares de la Horde.

Il est temps d'exiger le paiement de leur trahison.

Au cours de la semaine prochaine, je me nourrirai de la magie qui coule dans leurs veines. Je chasserai pour survivre - et me venger. A savoir quoi, de la mana ou de la rétribution, aura le meilleur goût.

Serez-vous avec moi ?

HRP/

Un petit event rp/pvp. On chasse tous les personnages de l'Alliance que nous croisons, quel que soit leur niveau ou leur nombre - au moins tous les porteurs de mana. A grand renfort de ponction de mana. Entre Strangleronce et Darkshire. On se fait une vraie expédition - avec feux de camps pour pouvoir diner et discuter entre chaque Chasse.

Que les cuisiniers prévoient à manger, et que nous pensions tous à prendre à boire !

Départ à 18h30, jusqu'à 20h30 ou quelque chose dans ce goût là. Si l'horaire vous convient, sinon on peut faire ça plus tard.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sindorei.forumpro.fr
Azrashir Dol'banar

Azrashir Dol'banar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:01

Chasse et profit font bon ménage... Les Dol'banars répondront présent.

*s'incline*

HRP : 18h30 c'est un peut tôt pour moi, j'arriverais surement en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ishrahil

Ishrahil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:43

- N'oubliez pas ceci "prince" : si nous en sommes réduit à cette... "chasse" pour survivre, c'est entièrement grâce à vous. Mais bien que vous ayez mis un point d'honneur à dilapider les biens que votre père avait accumulé, vous pourrez compter sur ma présence.

Oui vous pourrez compter sur moi pour vous surveiller. Comptez sur moi pour vous rappeler l'acte ignoble à l'encontre de selui à qui vous devez d'etre ici. Comptez sur moi pour porter sur vous le regard accusateur que vous porte votre père depuis que vous avez pris sa place.

Et aussi sachez une chose : je n'hésiterez pas à ramener votre tête à Lune d'Argent si celà pouvait me permettre de retrouver les terres de vot... notre famille.

*Part affuter sa lame et parlant tout seul*

HRP : Pareil, 18h30 ça fera un peu short, mais je risque de pas pouvoir allonger beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon
Admin
Endemyon


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2006

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:00

HRP/ On peut dire 20h, si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sindorei.forumpro.fr
Drellian

Drellian


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

Bras croisé, adossé au mur, Drellian écouta puis murmura à sa propre intention.

"Une chasse... enfin un peu de divertissement... je commençais à en avoir assez de leur blabla bourré de sous-entendu minable."

/HRP
Je serai de la partie, un peu après 18h je pense, 19h00 par là.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

— Le prince capricieux et inconstant a désormais besoin d'aide ?

Thyrel affichait son éternel sourire ironique, qu'il semblait prendre un malin plaisir à afficher systématiquement en présence d'Endemyon.

— J'en serai aussi, car les profits sont toujours bons à prendre, surtout au vu de la situation dans laquelle vous nous avez mise. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas pour vous que j'y vais. Et je ne pense pas être le seul.

Un éclair de colère barra son visage, puis un instant de doute, comme s'il n'y avait pas eu d'écho... juste... un vide.
Troublé, Thyrel se retira suite à ces mots, l'air songeur et alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël

Yzayël


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

Pour la première fois depuis longtemps le visage d'Yzayël sembla s'allumer. Machinalement il tenta de s'emparer de son arc et se mit à sourire.

"-Une chasse ? Mais que voila une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Azrashir Dol'banar

Azrashir Dol'banar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

HRP : Euh, en fait il semblerait que j'ai une réunion à ma boîte mardi... ce qui voudrait dire que je ne serait pas là... A confirmer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:32

/hrp

Ah oui, les disponibilités. Ben moi, je verrais bien. A 18h30 je serai sans doute là, sauf si trop crevé/démotivé (ce dont je doute) mais je ne resterai pas très longtemps : 19h-19h30, pas plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon Caladan
Admin
Yyrkoon Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:43

Ha!!! Rien de tel qu'une petite chasse pour réunir toute la famille...

Je vois que cela anime tous les coeurs et que chacun y fait, à sa façon, ses hommages à Endemyon.

On dirait qu'à l'occasion de cette fête, la trève ne soit pas de mise et les rancoeurs gangrènent encore certains... Je reconnais bien là la langue trop pendue de mes chers cousins!!!

Très cher cousin Endemyon, si je puis me permettre, ce genre de manifestation est propice à la félonie et un accident de chasse est très vite arrivé.

Les Caladan, si ce n'est moi, seront présents à cette chasse et veilleront à son bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Éldoras Veil'theïs

Éldoras Veil'theïs


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:02

( je ne sais pas si je pourrait être là, petite embrouille avec mon papa... je suis chez un ami a la porte de chez moi donc voila =), tirrez pas cette tête ! )
Revenir en haut Aller en bas
Samodryane

Samodryane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:31

Samodryane semblait écouter de loin les rumeurs montant au sujet de la chasse...

[18h30 / 20h30 c'est là où je m'occupe de bébé, au plus tôt je suis là à 20h moi... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Tullamorus Keldorï

Tullamorus Keldorï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:25

Tulla etait au courant des rumeurs qui circulaient à propos de la chasse mais ayant disparu il ne serait peus être pas là

[/hrp] Comme j'avais l'intention de faire mon retour en rp mardi je pense être de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashutt cendre-poil

Hashutt cendre-poil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:21

Hashutt se tatait ... Devait-il les suivre ou les observer de loin ...
Quoiqu'il en soit, ce qu'il pourrai observer serait à coup sûr enrichissant ...

/HRP
Pourrai-pas être là pale
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon
Admin
Endemyon


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2006

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:20

La Chasse Arcanique avait été un succès espéré. Ils avaient eu quelques difficultés avec une bande d'aventuriers de l'Alliance qui avaient attaqué Grom'Gol, mais ils avaient pu ensuite gagner le Bois de la Pénombre sans difficulté.

La rencontre avec l'étrange docteur réprouvé avait été une surprise de taille. Vylia était vivante, avait-il dit... Endemyon avait ressenti une étrange satisfaction, à cette nouvelle. Ses sentiments pour la dame noire des Caladan était réelle, même s'il préférait ne pas y songer.

La Soif était donc étouffée, pour un temps - Endemyon s'était nourri comme rarement, et il avait pu cristaliser une partie du mana dérobé à leurs ennemis. Il pourrait l'utiliser quand la magie viendrait à lui manquer à nouveau.

Cela ne saurait tarder.

Il avait oublié ce que signifiait l'ivresse de la bataille - ce sentiment valait tous les cristaux de mana...

HRP/ Le pvp sauvage avec un petit thème rp est décidemment une bonne idée. C'était un peu court (j'ai dû partir assez tôt, avec ma femme qui faisait les gros yeux), mais je crois qu'on s'est bien amusé.

On était sept ou huit - Yza, Drellian, Eldoras, Niennà, Thyrel et moi. On a croisé le Doc' (Vylia), un sin'doreï qui ne s'est pas trop attardée et une intéressante trollesse qui chevauchait en Darkshire.

J'oublie quelqu'un, j'en suis sûr ^^

A renouveler sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://sindorei.forumpro.fr
Éldoras Veil'theïs

Éldoras Veil'theïs


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:43

( Araja est venue après, et ensuite Éldoras avait marre de marcher donc il est rentrer, est Kaëlos est venu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)   [Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP/PVP Mardi 18 à 18h30] Chasse Arcanique (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Rp] Sur les traces de la Changeante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Rassemblements familiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser