Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Event Rp] Sur les traces de la Changeante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niennà

Niennà


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

Un vieux journal trainait sur une table de la Taverne de la Baie du Butin. La Sin'dorei l'avait laissé là avant de quitter l'établissement.

Lors de la fermeture, le tavernier, ayant reconnu l'Elfe comme une Cornaline décida de le mettre de côté et de le rendre à la famille lorsque l'un d'entre eux se présenterait.


[HRP] Bonjour à tous! Je me propose ici de mettre en scène un event qui a pour but de retracer le parcourt de Niennà durant son exil! En très gros il se présentera sous forme de jeu de piste, avec plusieurs personnages incarné par moi même ou un ami (Asgoria/Swars si certains l'ont croisé).

L'objectif est de voyager en Azeroth et Kalimdor pour retrouver les pages du journal de Niennà et ainsi comprendre la quête qu'elle poursuit actuellement, ses motivations, avec à la clé "le pourquoi du comment qu'elle est devenue barge celle la?" "Mais au fait comment qu'il est mort son vieux?" "Et s'pourquoi qu'elle est revenu nous gonfler la rate avec ses flots?". Tout ceci de façon Rp.

Je posterai donc les pages dans la section dédiée "Légendes Familiales" au fur et à mesure que les participants les trouveront.

Pour le moment, je préfère limiter le nombre de pages trouvée à 1 tous les deux/trois jours car il faut que je potasse encore pas mal sur l'exil, même si j'ai déjà la trame principale.

Si l'emplacement de la deuxième page (donné à cette adresse) semble assez évidente, la difficulté ira en grandissant au fur et à mesure que l'intrigue s'éclaircira (ou se compliquera remarquez).

Pour commencer l'event, il suffit de me whisper en jeu ou simplement de m'envoyer un Mp me prévenant. Je pourrais ainsi prendre les mesures nécessaires (reroll etc...) pour que l'animation suive son cours.

Préparez donc vos paquetages et partez à la découverte du passé de la Changeante!
Personnages hauts en couleurs, trahisons, incidence direct des intervenants (vous donc :p) sur l'histoire et rebondissements au programme! Mais attention, Niennà n'aime pas que l'on fouille dans ses affaires... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon
Admin
Endemyon


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2006

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:57

HRP/

Excellente idée - ça me plait bien, comme concept.

Je crois qu'Endemyon va s'intéresser à sa chère cousine.

Tu devrais utiliser Ephremeral pour créer les pages de ton journal in game ! Il y a une nouvelle version compatible BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sindorei.forumpro.fr
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:47

Ephemeral BC? super!

au fait, se peut il qu'il y ai moyend e suivre l'intrigue depuis le forum? comme je l'ai dit dans les absences, j'ai quelques problemes avec ma carte mere, ce qui veut dire impossibilité de jouer a WoW plus d'une minute sans que mon ordi s'eteigne... ce truc m'intéresse bien aussi, j'adore les jeux de piste!
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Niennà

Niennà


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

[HRP]

Bon la deuxième page est rédigée (grâce à Ephemeral) et prête à être trouvée. Pas avant demain cependant ce soir j'attends du monde (hum...).

Pour répondre à Arkanna j'ai justement une idée. Pourquoi ceux qui recherchent les pages ne feraient pas un rapport sur le forum dès qu'ils en trouvent une? Comment s'est passé l'event, qui est intervenu, les évènements importants ayant eu lieu, tout ceci de manière Rp avec l'intervention du maximum de joueurs. Enfin là peut être que je m'emporte.

De toutes façons je posterais les pages sur le forum au fur et à mesure, mais rien concernant la manière dont elles ont été recueillies, ni par qui, préfèrant laisser cela aux joueurs justement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël

Yzayël


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

Yzayël avait eu vent de l'affaire. Curieux de nature il se tata un moment avant de décider si la quête en valait la peine.

/hrp

Super initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon
Admin
Endemyon


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2006

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

HRP/

Pour Ephemeral, il faut que vous l'ayez pour pouvoir échanger des objets, hein ^^

Donc, si vous voulez avec le journal in game, faut l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sindorei.forumpro.fr
Samodryane

Samodryane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47

[Ephemeral remarche? Ouah!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Niennà

Niennà


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:43

[HRP]

Bon j'ai pris un tout petit peu d'avance et la suite est rédigée, envoyée, et prête à être découverte par les fiers aventuriers en quête du passé de Niennà.

Pour l'event en lui même je suis dispo demain dans l'aprèm et en fin de soirée pour animer.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Rp] Sur les traces de la Changeante Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp] Sur les traces de la Changeante   [Event Rp] Sur les traces de la Changeante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Rp] Sur les traces de la Changeante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Rassemblements familiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser