Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Marteau du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araja Caladan

Araja Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Marteau du Crépuscule Empty
MessageSujet: Le Marteau du Crépuscule   Le Marteau du Crépuscule Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:14

Les révélations du prince noir à propos du journal personnel de Gwydion avaient attisé la curiosité d’Araja. Notamment la relation qu’il était supposé avoir avec les anciens dieux…

Après avoir parcouru la bibliothèque de Fossoyeuse, Sombrivage devenait une destination évidente. Là bas, selon les récits des voyageurs, se trouvait une tour portant le nom d’Althalaxx. Selon certains, c’était le repère d’un culte de démonistes, avec un peu de chance, il s’agirait du Marteau du Crépuscule.
Sans plus attendre, elle prit ses effets personnels et embarqua sur le zeppelin pour Kalimdor.

Araja arriva à Sombrivage à la tombée de la nuit. Elle avait traversé le territoire forestier des Kaldoreï sans se faire remarquer. Le ciel s’était couvert de nuage en entrant en Sombrivage. La route était boueuse, l’air humide, mais la démoniste ne s’arrêta pas avant de voir la silhouette de la tour d’Althalaxx. Les anciennes cartes trouvées à Fossoyeuse indiquaient sa position au nord de la région, a proximité d’une rivière.

La tour se dressait devant l’elfe de sang. Une cabale de sorcier avait effectivement élu domicile en ces lieux. Des amateurs pensa t’elle en foulant leurs corps cramoisis et fumants.
Lorsqu’elle arriva au sommet de la tour, elle fût surprise de voir un elfe de la nuit maîtriser la magie noire. Il semblait être leur chef.
Le combat fût bref, l’elfe de la nuit allait rejoindre les ténèbres.
En fouillant son cadavre, elle découvrit une page de journal, malheureusement le style Darnassien mit fin aux espérances de la traduire. Du moins pour le moment…

Le Marteau du Crépuscule Althalaxx2xy1



Extrait de la page:
Al balath shando do shano ni tal ethala ishura fal su thus do alah ethala do thus shar. Dor shar nor belore fulo shan're, ishnu ishura lo dor Thoribas do'rah rini dor'ano thoribas do aman dor anoduna lo dor Shar T'as'E. Ri alah diel tal dor'ano lo dor mush'al turus alah eburi?

Diel fandu'talah amanini. Shar're dor Mandalas, tal aman u'phol dieb fal al'shar no Dath'anar Do'rah, eburi nor do'rah. Il'amare, ishnu su su adore, il'amare nor toribas asto're do ni. Shan're d'ana'no ri o falla


neph'o, andu anoduna talah fulo, asto're. Man'ar dieb lo rini diel al tal ash as lo dor... shan're lo dor T'as'e Dor'ano.

Da o bandu, O dor alah alah lo ni ethala bandu dath adore dath shar thus, neph'o al ethala shan're shar alah o nei, o adore belore t'as'e lo fandu'talah. Al ri dor u'phol osa mush'al ishnu shar alah osa dor thus, shar do t'as'e.



Araja était furieuse, rien n’indiquait qu’il s’agissait bien du marteau du crépuscule qui avait sévit en ses lieux.

La démoniste fît demi tour, mais cette fois elle n’emprunterait pas la route, préférant les sentiers. Et comme si la chance venait enfin lui sourire, elle découvrit un lieu chargé de magie démoniaque. Jakjub, le serviteur diablotin grommela « C’est…c’est…le Glaive du Maître ! »

Le Marteau du Crépuscule Decouvresc0

En entendant ses mots Araja fusilla du regard le petit être, qui aussitôt passa dans une dimension parallèle pour éviter les coups de pieds de sa maîtresse.
Il n’aurait pas pu me le dire avant cet imbécile !

Araja s’avança discrètement dans ce boyau de terre marécageuse.
Une cabale était en train d’accomplir un étrange rituel. Les symboles du Marteau figuraient sur leurs vêtements. Elle avait trouvé ce qu’elle était venue chercher.

Le Marteau du Crépuscule Gloirewu6


Mais au moment où le groupuscule allait achever le rituel, un sbire la surpris et sonna l’alerte.
Le sang allait couler encore au plus grand plaisir de la démoniste.
Si c’est de gloire et de sang que vous voulez, je vais vous en donner !
Chevauchant les corps calcinés, Araja s’avança au centre où se dressait un autel dédié aux anciens dieux. Un vieux grimoire attira tout de suite son attention.

Le Marteau du Crépuscule Livre2rb8

Au moment même où ses doigts toucheraient le cuir du manuscrit, un éclair jaillit, plusieurs de bras de ténèbres sortirent du livre et agrippèrent Araja qui perdit connaissant sur le coup.

Le Marteau du Crépuscule Possessionxz6

Elle se réveilla quelques heures plus tard, au bord de mer.
Quelque chose s’était réveillé en elle…
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Araja Caladan

Araja Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Marteau du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau du Crépuscule   Le Marteau du Crépuscule Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:40

Quelques jours plus tard…

La dépouille de la démoniste gisait sur le sable noir. L’odeur de la mort se mêlait aux effluves marins. Le soleil se levait péniblement au travers des nuages chargés de pluie.

Le seul signe trahissant la présence d’une vie sur la plage, était un souffle lancinant, faible et peu audible, qui provenait du corps de la sin’doreï.


« Où sommes-nous ? »*tousse*

« Jakjub ! »

« Zag’Nos ?! »

« Betna ? Allez ma belle ! Viens ! »« Betna ?... »

Aucun serviteur n’apparût.

« Ils ne viendront que si je leur donne mon autorisation. »

« Mais qui ? qui parle ?! » *regardant autour d’elle*

« Je suis en toi Araja, je suis toi »

« Non ! Je refuse… »
*tousse violement*

« Tu n’as pas le choix »

La démoniste tomba sur le sol, s’entortillant de douleur.

La voix dans la tête ne cessait de s’amplifier.
Araja retomba dans un profond sommeil.


Les jours passèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Araja Caladan

Araja Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Marteau du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau du Crépuscule   Le Marteau du Crépuscule Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:57

Fossoyeuse, quartier de la magie.

Bashan était une réprouvée fidèle, serviable et experte.
Peu touchée par les affres de la chaire morte, elle exerçait ses talents obscurs dans la cité de la dame noire.


« Buvez ça maitresse. »
Bashan tenait une coupe de métal rouillé contenant un liquide verdâtre.

Araja était attachée sur une table d’opération.
« Qu’est ce que c’est ? »

« Buvez, ça va vous apaiser. »

La démoniste avala d’une traite.
Le corps de l’elfe se plia sous l’effet du breuvage, une crise de toux accompagnée de spasmes nerveux.


*crache un liquide verdâtre*
« Je vais vous faire prendre un bain maitresse, les eaux de Fossoyeuse vous feront le plus grand bien ! »

La domestique porta la sorcière Caladan jusqu’aux canaux de la ville souteraine.

« Êtes-vous bien certaine de ses vertus ? »
Osa demander Araja.

« Ne vous en faites pas Dame »

La démoniste se laissa happer par les eaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon
Admin
Endemyon


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Marteau du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau du Crépuscule   Le Marteau du Crépuscule Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:18

L'épée s'était éveillée... Elle murmurait à l'oreille d'Endemyon des secrets impossibles, profitant de son sommeil pour s'insinuer dans son esprit et l'imprégner d'une sagesse indicible. Le prince déchu ne la quittait plus, la main crispée sur la garde ouvragée même au plus profond de la nuit. Elle pulsait d'une vie impie sous ses doigts, comme battant au rythme de son coeur.

- Elle l'a trouvé, mon maître... Araja Caladan est sur leur piste. Elle cherche... Ne comprend pas encore, mais cela ne saurait tarder. Il ne faut pas qu'elle interrompe nos projets, ô mon doux prince... Non, elle ne doit pas... Il faut l'empécher d'en découvrir d'avantage ; je t'y aiderai... Toi et moi, mon maître, nous saurons trouver le chemin de son coeur si elle approche trop près des Dieux Très Anciens.

Endemyon gémit dans son sommeil. Un sueur glacée remonta sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque. Il tremblait, et un sourire hideux déformait ses traits.

Il serrait l'épée comme il l'aurait fait d'une maîtresse aimée - elle projetait une lueur fantômatique dans la pénombre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sindorei.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Marteau du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau du Crépuscule   Le Marteau du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marteau du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Légendes familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser