Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chute et Corruption

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullamorus Keldorï

Tullamorus Keldorï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Chute et Corruption Empty
MessageSujet: Chute et Corruption   Chute et Corruption Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:14

Tulla etait tranquillement installé au lotus pourpre , quand il decida soudenement d'aller regarder son courrier. Dans le tas il vit une lettre portant le sceau des clairvoyant , il ouvra la lettre et quelque seconde plus tard dans tout lune d'argent la voie de Tulla resonnait , un crit epouventable et plein de tristesse. Omegas se precipita vers Tulla et lui demanda:

Tulla ça va ? quesqu'il t'arrive ? lui demanda il d'un aire inquiet.

Tulla leva ça tête vers Omegas , le regard noir et vide , des larmes de couleurs noirs coulaient le long de ces joues. il regarda un instant Omegas et fini par lui repondre en criant une nouvelle fois:


Elle est morte !!!
Qui est morte ? demanda Omegas d'un aire anodin
Harshika est morte , ma femme , ma moitiée , ma seul raison de vivre !!

Sur ces quelques mots Tulla chevaucha son Kodo noir et partit dans le bois des chants eternels où il essaya de mettre fin à ces jours pour rejoindre ça bien aimée. La tentative echoua .

Je te promet de ne jamais de te tromper mon amour , je te promet de m'occuper de Nalÿ comme un vrai pére devrait le faire. Dit il en regardant vers le ciel

Il se tortura lui même en ce mutilant , son visage etait couvert de cicatrices , son bras lui etait partiellement brûlé et tout ça pour ne pas ceder à la tentation de draguer une autre Elfe.

Quelque jours ont passés , Tulla semble avoir disparu de lune d'argent à la recherche du corps de ça bien aimée qui n'a pas etait retrouvé , pour pouvoir faire son deuil.

La folie de Tulla semble l'avoir quitté bizarement ...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullamorus Keldorï

Tullamorus Keldorï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Chute et Corruption Empty
MessageSujet: Re: Chute et Corruption   Chute et Corruption Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:32

Le soleil se levait tranquillement sur lune d'argent , Tulla etait là , sur cette fontaine à mediter dès l'aube , il semblait y avoir passé toute la nuit. Alors que Tulla etait plongé dans une meditation des plus profonde Omegas vint à ça rencontre , les deux amis se mirent à parler du passé , quand tout à coup les deux elfes se demanderent commens allé Layra , la soeur de Tulla et l'ex fiancée de Omegas. Les deux protagonistes deciderent de ce rendre là où layra c'etait rendu pour retrouver son ancienne famille dans une petite bourgade près de Hurlevent. A leur arrivée , après avoir combattu moulte humain et autres ils ne trouverent que mort et maison en feu , au milieu de tous ces cadavres ce trouvait le corps de Layra encore frais. Les yeux remplient de larmes noirs Tulla porta le corps de sa soeur pour le poser sur son Kodo et la ramener en Quel'thalas. Il deposa le corps de Layra chez lui en attendant de pouvoir l'enterrer , le coeur de Tulla etait remplit de haine et de corruption , son esprit etait noir.

Depuis ce jour Tulla à bien changé , froid et mechant parfois il ne semble plus avoir gout pour la vie ... La seul personne qui le garde encore en vie n'est d'autre que son autre soeur adoptive Blenska et certains de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tullamorus Keldorï

Tullamorus Keldorï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Chute et Corruption Empty
MessageSujet: Re: Chute et Corruption   Chute et Corruption Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:16

Comme certains peuvent le voir , Tulla semble avoir disparu , la derniere personne l'ayant vue pour la derniere fois n'est autre que Drellian le jour au Tulla accompagna Cyll jusqu'à lui pas loin de Baie du Butin.
Tulla avait laissé un message dans la boîte au lettre de Drellian le lendemain du jour ou il avait accompagné Cyll :



Drellian je t'ecris cette lettre pour te dire que je suis partie loin de tout , peus être ne reviendrais-je jamais , seul le temps nous le dira. Tu dois te demander pourquoi je suis partie ... tout simplement parce que ma vie n'est qu'un desastre et je veux essayer de changer ça et si je n'y parviens pas je ne reviendrais pas. Pourquoi je t'ecris cette lettre à toi et pas plutôt à Blenska ou autre ? Tout simplement parce que je ne veux pas que Blenska soit paniquée après avoir reçus cette lettre et parce que pour moi tu es le seul amis que j'ai encore dans les environs et puis comme ça tu pourras prevenir les Dol'Banar et autres ...
Je ne suis pas doué pour les adieux alors je prefere te dire à bientôt.


[/hrp] J'ai pas envoyé la lettre IG mais bon ^^ , je fais un petit break du rp depuis 5 jour je comme vous avez pu le voir , mais je reviendrais d'ici mardi (je ne dis pas non a une chasse en jcj)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute et Corruption Empty
MessageSujet: Re: Chute et Corruption   Chute et Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute et Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser