Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Défence face aux Amanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalandras

Kalandras


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Défence face aux Amanis Empty
MessageSujet: Défence face aux Amanis   Défence face aux Amanis Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

*voix imposante d’un guerrier Elfe* Troupes Amanies en approches !

Kalandras était théoriquement plus que prêt. Mais quoi que l’on puisse dire, c’était son épreuve de feu, et celle de nombreux autres Haut Elfes. Cette guerre était décisive pour la survie de notre espèce…



Les forestiers avaient rapportés de nombreux rapport annonçant la sortie de nombreux Trolls en provenance Zul’Aman. Le Haut Conseil avait alors décrété l’état d’urgence, tous les Haut Elfes se trouvant en territoire Humain, Nain ou encore en Gadgetzan devait revenir au plus vite. La citée était de toute évidence menacée.


Dalaran – La citadelle violette. Dortoir Menethil.

‘Ne t’en fait pas, Ce ne sont que de gros idiots de Trolls. Ils ne valent rien face à notre puissance.’

Un Elfe a l’allure frêle se leva de derrière une grosse male. Un teint extrêmement pâle pour un Haut Elfe et un regard jeune et ambitieux.

‘Nous enseignons bien la magie à ces humains ! Nous allons leur faire regretté de ne pas être resté dans leurs capitale !

Je ne sais pas… Ils sont extrêmement nombreux… Nous allons être surpassé…’


Un elfe à la mine morne était assis sur un des deux énormes lits faisant place dans la chambre. Un lit sobre contrastant avec un drap somptueux fait en soie d’un violet pénétrant. L’Elfe semblait inquiet et regardait l’autre d’un œil triste. Celui-ci le regardât d’un air dégoûté

‘Allons Bloradan, ne sois pas pessimiste, tu verras…

Si tu l’dis Kalandras…

Allons y maintenant.’


Bloradan se résigna, Kalandras était persuadé de la puissance des Haut Elfes… Cette fierté aveugle l’inquiétait…
Kalandras fit un grand sourire malicieux et ils quittèrent la chambre avec leurs affaires pour rejoindre la grande salle où était placé une gigantesque Orbe de téléportation. De nombreux Elfes était déjà rassemblé. L’un, âgé, demanda si tout le monde était là – la réponse fut positive. Un flash pourpre aveuglant.




Le noir complet. Un hurlement. La chaleur d’une boule de eu passant à quelques centimètres. Un bloc de givre percutant de pleine face.


‘Bloradan ! Tu m’empêche de me concentré !

Excuses moi !’


Kalandras était posté sur une tour avec quatre archers autours de lui. Il s’agissait d’un Sanctum avant que les Trolls y place un puissant explosif. A 20 pieds de là, Bloradan, accompagné de 6 mages oeuvrait à lancer le plus de sorts possibles contres les lanceurs de Haches posté en arrière de la ligne de front. L’un atteignit un guerrier Elfe qui venait de se prendre un revers d’épée dans l’épaule. Il y avait une dizaine de soldats au sol, autant encore debout. En revanche, il y avait près de 20 Berzekers Trolls qui fonçait en hurlant une invocation de la force de leurs ancêtres soutenus par les lanceurs de Haches. La ligne Haut Elfe avait prévue ce coup, le capitaine leva la main et les mages se concentrèrent tous. Le sol s’enflamma alors. Les Amanies hurlèrent de plus belle mais les gardes levèrent leurs lames a un moment précis pour éventrer les arrivants. Les lanceurs de Haches battirent en retraite, la bataille était gagnée. Il fallait maintenant gagné la guerre…




Kalandras sortait juste de ces appartements. Il était habillé de sa tenue de combat : Une délicate robe aubergine bordée de mithril en une lettrine symbolique de destruction en Elfique ancien, un long bâton qui pouvait faire dévier a lui un courant tellurique orné de spirale en mithril pour le combat. Etant le meilleur de sa promotion il avait un traitement de faveur.
Le jour ne s’était pas encore levé. Il enfourcha un Magnifique Faucon Pérégrin Violet et fonça vers le lieu de la bataille au sud de la retraite des pérégrins.


‘Troupes Amanies en approche !’

Le Capitaine en place avait l’air plus que paniqué et il y avait de quoi : la retraite était attaqué du sud par prés d’une centaine de Trolls. La seule chose qui les bloquait était les multitudes de flèche envoyée par une vingtaine d’archers. Kalandras se posta sur un balcon barricadé pour l’occasion. Parfois, il se levait pour envoyer une boule de feu ou un projectile Arcanique au hasard.
Le crépuscule s’annonçait. Soudain, un hurlement à faire pâlir le monde retentît et toutes les troupes Trolls foncèrent en même temps tel une marrée montante au triple gallot contre la modeste retraite protégé par une dizaine de soldats, une vingtaine d’archers et cinq ou six mages…
Un cor retentit et l’arrivée d’une armée rouge s'alertait. Des guerriers Elfes de Sangs portants de lourdes armures rouges vif monté sur de robustes faucons pérégrins protégés par une armures de la même couleurs que leurs cavaliers fonçaient sur la marrée hurlante.
Un spectacle magnifique qu’est deux armé l’une galopante et l’autre courante l’une contre l’autre dans un hurlement de rage et de haine à l’état pur.
Une aura s’éveille alors en Kalandras, l’adrénaline monte, il hurle et se jette dans la mêlée avec les autres.

La guerre a été alors gagnée non sans peine et grâce a l’arrivée d’un général désormais inconnus au monde dans une bataille désormais oublié…
Revenir en haut Aller en bas
 
Défence face aux Amanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Légendes familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser