Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ethel Rethor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

*Arkanna marchait. depuis des heures. son guide lui meme, était mort, tué par un centaure. ou se trouvait le mage? il ne le savait pas lui meme. brutalement, il glissa, et chuta sur une chose molle. un cadavre. de Kodo. quelqu'un prit la parole. un centaure, a cause de ce language. Arkanna n'y comprit rien, mais avec le ton qu'il utilisait, c'etatit une demande de tuer l'Elfe... des lames sortirent de leur fourreaux... Arkanna se releva, et utilisa plusieurs explosions et déflagrations arcaniques. les centaures etaient morts. Arkanna reprit sa route. il savait maintenant ou il était, grace aux centaures. il etait descendu bas... trop bas... remonter désolace, en une soirée, était ce qu'il devait faire. Arkanna remonta au nord, ou plutot au nord ouest, vers la cote, et fut en "vue" de ce qu'il cherchait. Une tour. une tour d'architecture Bien-née, avec un petit batiment en bas. Ethel Rethor, la tour de ses ancetres! elle était gorgée de magie, et cinq courants telluriques y passaient, se croisant ici, provoquant une haute résonnace magique, que distinguait Arkanna.. jubilant intérieurement, il s'y dirigea, et se retrouva devant ses grandes portes de pierre blanche...** Il les poussa, mais elles ne s'ouvirent pas. Arkanna força encore, rien. les portes ne bougeaient pas. le mage passa sa main sur la porte. oui! une serrure! un verrou magique! Arknna s'agenouilla, regardant le symbole qui lui apparaissait malgré sa cécité. un symbole violet, tirant sur le bleu, avec des reflets dorés. la couleur de l'Arcane. Arkanna reflechit, cherchant dans sa tete l'incantation d'ouverture. il l'utilisa apres s'en etre rappelée, et entendit un craquement. la porte sétait deverouillée. Arkanna poussa a nouveau la porte, sans succes, mais elle lui semblait possible a ouvrir, maintenant. une explosion des Arcanes bien modulée, et la porte s'ouvrit en raclant le sol. Arkanna tendit sa songemme devant lui. il voyait par l'intermédiaire de la pierre. un hall circulaire. des deux cotés partaient des escaliers. des pierres et briques brisées gisaient sur le sol. des lierres et des plantes grimpantes s'y accrochaient. sur les etageres taillées dans le mur, des débris de livres, d'objets divers. un Astrolabe dans une alcôve sur sa droite, puis plus rien. le sort était fini.

Arkanna s'avança dans ces débris, et tendit son bâton devant lui. avec l'aide de cette canne, il gravit les escaliers, monta, monta, jusqu'en haut. une porte. un passage, puis une autre porte. une chambre, l'escalier vers les étages supérieurs, et une autre piece, en déduit il. il continua son ascension, rencontrant souvent ces assemblages porte-escalier-porte. puis, enfin, il accéda a une porte, seule, sans escalier. le bureau du maitre de la tour. Arkanna tendit la main pour ouvrir la porte, mais un craquement derriere lui l'imterrompit... *
*Arkanna se retourna. devant lui se dressait le fantome d'un Kaldorei. le fantome prit la parole d'une voix claire, mais curieusement lontaine:*

- qui etes vous donc, etranger, pour penetrer dans le domaine d'Ethel Rethor, terres de Brisian le Déchu, et de Sylnaris la délaissée?
- et qui etes vous donc, fantome, pour hanter ces lieux tel un spectre recherche son ame?
- c'est ma mission, en tant que seviteur de la famille Uvirith. répondez de suite a ma question, je vous prie.
- Je suis Arkanna Uvirith-Cornaline. je suis venu ici a cause d'un anneau marqué de trois lunes, et d'une note marquée des mots "Ethel Rethor"... je souhaite en savoir plus. racontez moi l'histoire de cette tour d'abord. elle est gorgée de magie.
- bien. il y a longtemps, avant le grand exil, Brisian d'Uvirith et Sylnaris Larmelune, mariés, vivaient ici. Brisian est pati, ne laissant a sa femme qu'un mot. il partit voir un seigneur elfe des plus puisants, Elhorir...
- Cornaline? *le coupa Arkanna*
- oui, celui ci. Elhorir envoya Brisian en mission, laissant sa femme seule. la tour fut attaquée par le clan centaure Renégat Kolkar. Brisian revint a la tour, pour chercher un livre dont il avait besoin pour la mission qu'Elhorir lui imposait. il arriva pendant l'attaque, et prit son livre, puis s'en fut, laissant sa femme mourir, sans avoir meme pensé a elle en allant a la tour. personne ne sait qui ou quoi a fait changer Brisian au point d'oublier sa femme adorée. Sylnaris, elle, vit son mari. Brisian la regarda, retsa la, puis se détourna. Sylnaris, a ce moment, maudit son mari, puis son esprit quitta son corps.
Brisian, maudit, déchu, sortit de la tour assiégée, et repartit terminer sa mission. l'esprit cherchant vengeance de sa femme resta furieux, et l'est encore. elle ere dans la tour. en haut.
- mais... si Sylnaris est morte, et que Brisian a disparu, comment la famille Uvirith a t-elle existée? du moins continuée d'exister?
- par leur fils, Solotahris.
- mais... comment Solotharis a t-il réussi a survivre?.....
- Solotharis... si je vous le raconte, Heritier du Déchu, alors je vais devoir vous raconter une autre histoire, qui me forcera a en conter une autre, et une autre, et une autre... il a survécu, a fait perdurer sa lignée, qui en est a vous.
- bien, bien, mais je ne sait pas pourquoi on m'a amené ici. une vieille tour en ruine, dans laquelle on convie un Aveugle, qui tient la converstation a un spectre... c'est loufoque... mais je veux savoir. dites moi. dites moi pourquoi. sans les détails.
- bien, je vais vous le dire. vous etes le prochain Gardien des Trois Lunes, votre mere étant décédée il y a nombre années.
- les trois lunes?
- je vous l'avait dit... Les Trois lunes, ce serait trop long a expliquer. mais vous avez été envoyé chercher des objets. et vous les trouverez dans le bureau de la tour. allez y. mais... vous avez couru apres ce que vous croyez etre de folles chimeres... courez maintenant, pour fuir une chimere folle... *sans chercher a comprendre, mais travaillant la phrase dans son esprit, Arkanna suivit le doigt que tendait le fantome vers l'escalier, le monta, et poussa la porte. sur une petite table se trouvaient un livre, une bourse, une poignée de pierres, et un anneau... Arkanna attrapa le tout, et redsendit. le fantome avait disparu. sorti de la tour, il se retourna, entendant un mugissement venant des cieux, et regarda en l'air. l'aura d'une créature se dessinait, posée sur ce qui devait etre Ethel Rethor. deux tetes... une Chimere.* *elle plongea vers le mage qui, par reflexe, lança une suite de sorts a une vitesse impressionante. La chimere en évita la moitié, mais les autres la frapperent. Arkanna la gela, invoqua le feu, puis l'arcane, avant d'attaquer de pres. il dégaina l'épée qu'il avait a son coté, prit son baton en main gauche, et sauta sur la bete, commençant a la larder de coups. utilisant la magie, et l'acier, il vint au bout de la bete, non sans blessures. *

un gardien de la tour... mon ancetre ne devait pas disposer de tres grands moyens... quoi qu'il en soit, je dois repartir vers le port de Theramore, et retrouver ma délégation pour rentrer en Quel'Thalas...

*Arkanna reprit sa route, vers Theramore... *


D'apres ce que Jahn, un jeune mage elfe, lui avait dit, l'anneau etait en or. sur le dessus, dos a dos, comme il avait dit, se trouvaient trois croissants de lune. un de saphir, un d'argent, et un de diamant. Arkanna voyait la forte aura de magie de type lunaire et arcanique que l'anneau dégageait. il rangea l'anneau, et s'enfonça dans son hamac, puis gémit faiblement. son estomac etait retourné... les voyages en bateau! autant Arkanna ne craignait rien d'une téléportation, ou d'un voyage aérien, autant il était atteint d'un mal de mer des qu'il se trouvait sur l'eau. cela faisait une semaine que durait le supplice, une semaine que durait le voyage. la flotte Elfique allait revenir en Quel'thalas... chez elle... puis, au dessus de lui, l'agitation s'empara du pont. cette agitation était bien plus grande que celle qui signifiait l'approche du "Maëlstrom", cet incroyable tourbillon entre les deux continents. Arkanna se leva, et monta les escaliers. il entendait l'elfe du nid-de-pie hurler a tue-tete "terre! terre!", et ses compagnons tout excités par la perscpective de retrouver enfin leur foyer. deux heures plus tard, Arkanna soupirait de soulagement. il etait sur terre, au mouillage des Voiles du Soleil. prochaine étape; Lune-Argent. la bibliotheque.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

Six ans, mais les portes s'ouvrirent silensieusement. La tour entiere semblait attendre Arkanna, juché sur son faucon-pérégrin. ce dernier grimpa l'escalier, poussa la porte du bureau avec son bec, et pénétra dans le bureau. Arkanna descendit de la bête, et marcha vers le fantome, qui n'avait pas changé.
- Arkanna... je vous attendais...
- Je sais. Je sais aussi tout ce que je dois savoir. racontez moi le reste.
- Bien. vous savez donc que les trois lunes sont un ordre de druides et Pretresses d'Elune, faisant partie des Bien-nés, pour faire contact entre Azshara et les druides et pretresses.

ces Trois Lunes, étant des biens nés, crurent mieux valoir que leurs freres, n'étant pas de cette caste. il en sont devenus arrogants, et on commencé a prendre le controle de tout les druides et pretres. le Haut-Clergé d'Elune et les Archidruides ont décidé d'elire un druide, et de lui octroyer des pouvoirs suffisant pour mettre en déroute chaque Trois-lunes aux mauvaises intentions. mais ce druide fut découvert et abbatu.

Le Clergé, chauffé par cet acte, a élit un Arcaniste, Lorkan Uvirith, le pere de Brisian. mais au lieu de lui conférer les memes pouvoirs, on a préféré faire autre chose. les meilleurs forgerons et orfevres ont créé cet anneau. l'anneau des Trois-Lunes. enchanté par les Archidruides et grands pretres, béni par les Dragons, Elune et Cénarius, il avait le pouvoir de voler les pouvoirs d'une personne dont les intentions envers les dieux seraient néfastes, et de la garder. on ne pouvait se servir de ce pouvoir. ainsi, mystérieusement aux yeux des biens nés, Lorkan a volé les pouvoirs de tout les Trois Lunes. c'est l'anneau qui a été baptisé Trois Lunes.

son Gardien, Lorkan, est chargé de le protéger, lui et le puvoir qu'il représente, c'est a dire celui d'une Grande Pretresse, d'un Archidruide, et de 57 pretresses et druides, de puissances plus ou moins élevées. de plus; Lorkan, durant la guerre du puit, a volé des quantités astronomiques de pouvoir. tout le monde croyais qu'on ne pouvais pas se servir de l'anneau. mais le Seigneur Trialon Queudécaille, le légendaire Naga, a trouvé un moyen. avant de devenir Naga, c'était Trialon Shanador, un pretre Bien-né. il a fait chanter Lorkan, en échange de son silence, mais a écrit le livre "La Façon de Délier les Trois-Lunes"... quand Lorkan est parti, on ne sait ou, laissant Brisian hériter de la bague, ce dernier est tombé sous le chantage de Trialon...
- Comment se fait il que Lorkan n'a pas pris a bague?
- Les Pretresses et druides souhaitent la garder en vue, au cas ou. donc, Brisian est tombé plus précisément sous celui d'Elhorir, le Fondateur de ta Maison. deux personnes avaient prise sur lui. c'est pour cela qu'il n'a pas été aider sa femme. il ne devait pas. sinon, il aurait du continuer a vivre avec elle, selon les lois Uvirith, et avoir un héritier d'elle.
- Pourquoi Lorkan et Brisian n'ont ils pas absorbés les pouvoirs de Elhorir et Trialon?
- Ils l'auraient dénonçé. non. ils ont gardé le silence. sinon, ç'aurait été pire que la mort. donc, il n'a pas été sauver sa femme. personne ne peut témoigner qu'il a fait cela. il n'avait plus d'héritier. il gardait donc l'anneau. il avait été corrompu par sa puissance. puis, Trialon a vu cette corruption, et a décidé de libérer le pouvoir de l'anneau pour son propre profit. Elhorir, qui est tombé sur le livre, a tenté de faire pareil. Brisian a fui, furieux de s'etre fait prendre au jeu de la coruption et du chantage des deux comperes.
- et Solotharis?
- Justement. c'est la qu'il intervient. quand Brisian fuit, Solotharis, recuilli par les centaures, a 6ans. il est élevé dans une tribu ennemie des Kolkar. ont pourrais associer aujourd'hui cette ancienne tribu a celle des... Gelkis, je crois... a moins que ce ne soit les autre... Solotharis a été élevé en parfait Chaman. son pere, lui, errant, est revenu e Désolace. mais la malédiction de sa femme entra en action... Brisian fut pris d'une maladie magique. une sorte de peste non contagieuse. les centaures du clan de son fils le recueillirent. ils le soignerent du mieux qu'il purent, et Solotharis esseya de le soigner. a ce moment, le pere reconnut le fils. Solotharis, nommé Lishnu par les Centaures, appris tout, et son pere lui confia l'anneau.

il serait en sécurité. Brisian repartit vers Zin'Nordassil, il fut dénonçé, mais tout se retourna en sa faveur. il n'avait plus l'anneau. Elhorir s'esquiva de la situation habilement, rien ne le soupçonnait, mais depuis ce jour, il nourissait une haine envers les Mainson Uvirith.. Trialon, lui, n'ayant aucune preuve de ce qu'il avançait, fus soupçonné d'avoir détruit l'ordre des trois lunes. rien qu'a entendre le titre du livre de Trialon (La Façon de Délier les Trois-Lunes), on l'a fait jeté a la mer, ou il est devenu naga. le livre a été mis dans le bibliotheque du Prince Dath'Remar, pour plus de sureté. il ne l'a jamais lu. je t'ai fait venir, puis revenir, pour te dire cela. la derniere version du livre encore valable est dans une tour des Ruines de Lune d'Argent. et si quelqu'un tombe sur ce livre, et réussit a vous prendre l'anneau, il en libérera la puisance, et gagnera tout ce que Lorkan a tant peiné a emprisonner; c'est a dire une puissance incommensurable. vous devez proteger cet anneau, et votre enfant ainé, garçon ou fille, doit garder cet anneau, et son ainé de meme, ainsi de suite.
- Attendez... comment a fini Brisian? et pourquoi n'utiliserais-je pas cette puissance? je n'aurais plus rien a garder.
- Brisian? il a fini comme mort de sa malédiction, mais mort serein. Solotharis a gardé l'anneau. et personne n'a le droit d'utiliser sauf Lorkan. les Hauts, chefs des druides et pretresse, les dragons, Cénarius et Elune l'ont enchanté aussi. ils ont posé sur l'anneau une malédiction, ou bénédiction. si le Gardien libere le pouvoir d'une façon ou d'une autre, il perd lui meme ses pouvoirs, tout ses pouvoirs, devient un sans magie, et la garde de l'anneau saute a un autre membre. meme si les intentions de l'utilisateur son bonnes. cousin, frere... en revanche, le seul gardien qui n'a jamais été corrompu une seconde par l'anneau, Lorkan, peut l'utiliser.
- Mais Lorkan est mort!
- Pas le moins du monde. il est juste quelque part. il a gardé son immortalité, l'un des trois cadeaux des dieux. l'immortalité, la sagesse, la puissance.
- Mais... cela ne tient pas debout. pourquoi ne l'ont ils pas protégé aussi des assoifés de pouvoirs?
- Bonne question. seuls les dieux le savent...
- Les dieux sont bizarres.
- Si vous oubliez cette conversation, n'oubliez pas cela: cet anneau est un fardeau tres lourd. des milliers de vies, vos ennemis ou vos amis, en dépendent.
- Bien.
- Et cette tour est a vous. l'anneau vous premettra d'y revenir tant que vous voulez par téléportation, ou de repartir, et de vous retrouver la ou vous avez utiliser l'anneau pour venir. je vais traveiller avec le fantome de Sylnaris, et quelques centaures du Clan Gelkis, a la remise en état de la tour. les centaures sont un clan sur qui vous pouvez compter. ils vous sont dévoués, car Solotharis leur a tout dit. mais ils tiennent leur guerre contre les Kolkar et les Magram pour plus importante que tout. aidez les, ils vous aideront.
- Bien. je m'en souviendrais.
- ah, oui, un autre chose. vous connaissez la Grande Biblotheque de la voie de Feth?
- oui, et alors?
- Et alors le livre y est, pret a etre pris par n'importe qui. faites attention. trouvez ce livre. il le faut. gardez cet anneau.
- Bien, je me souviendrais de tout, je pense. mais pour mes retours, a l'avenir... comment vous nommez vous?
- Brisian Uvirith...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

*cette partie de l'histoire est sensée se passer juste apres l'altercation d'Arkanna avec Arnos, Arkanna revenant de l'hospice des Chevalier de Sang ou il venait d'envoyer Maylïé, qui venait de tomber dans le coma.*

Arkanna pensait encore a sa dispute avec Arnos quand, a sa grande surprise, l'Anneau des Trois-Lunes se mit a scintiller, et a le bruler, signe d'un téléport imminent. qui le mena droit dans le hall de Ethel Rethor...
la l'y attendait un elfe de la nuit, Brisian, et les Spectres des valets de la Tour. l'Elfe adressa la parole a Arkanna.


- Arkanna. nous t'attendions. je dois te parler. au sujet de ton anneau.

Ils monterent dans le bureau de la tour, au sommet de l'édifice.

- Que me voulez vous?
- Tu as usé de la puissance de l'anneau tout a l'heure, n'est ce pas?
- Oui, mais... qui etes vous? comment le savez vous?
- Je sais pas mal de choses concernant l'anneau... et tu dois savoir que sa puissance, pour quelque raison que ce soit, ne doit etre utilisée, n'est ce pas?
- C'est bon, j'ai compr...
- hé non, tu n'a pas compris. je t'ai fait venir non pas pour te reprendre l'anneau, mais pour te donner quelques recommandations. tu as bien fait d'utiliser l'anneau contre l'Entité qui possede Maylïé, car c'est l'ennemi le plus tenace de l'anneau que tu as affronté. et meme si ce n'est pas a l'anneau qu'il en veut, il faut lutter contre lui. car dans le foulée, il reprendra l'anneau. tes pouvoirs ne seront pas affectés par cette écart. va, et défend notre cause. c'est pour cela que lorsque les dieux et les enchanteurs ont fait l'anneau, ils n'ont pas verouillé ses pouvoirs. c'était un test pour voir si les Uvirith valaient la peine qu'on leur accorde la confiance, et pour se reservir de l'anneau dans ce cas précis.
- vous ne m'avez toujours pas répondu quand je vous aie demandé qui étiez vous...
- tu connais la réponse, dit Lorkane avant de disparaitre...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Kalandras

Kalandras


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:53

Bibliothécaire du Phalanstère, Kalandras avait réussis a passer discrètement dans la salle où tous les livres interdits sont stockés et avait depuis longtemps feuilleté les livres s’y trouvant par curiosité de l’information. Il en avait lus un intéressant nommé La Façon de Délier les Trois-Lunes… Ce livre parlait d’un anneau d’une puissance extraordinaire : l’Anneau des Trois-Lunes… D’un Ordre secret composé de druides Elfes de la nuit et de Mages Elfes de Sangs…Il y avait un magnifique croquis de l’anneau en prologue. La chose qui intéressé Kalandras avant tout était que cet anneau pourrait permettre de se rendre dans le Rêve d’Emeraude… Fumisterie diront certains… Probable éventualité diront d’autre. Le rêve d’Emeraude signifiait avant tout Immortalité pour Kalandras et ça l’intéressait…

Un temps plutôt sombre… La famille qui doit partir en exil… Endemyon qui meurt devant les yeux de tous mais qui semble être vivant quand même… Le Phalanstère qui disparaît dans les profondeurs avec l’aide de ces Archimagies de Dalaran…
Kalandras avait quitté la tour du Phalanstère et était obligé de louer une chambre dans l’auberge de Brise Clémente en attendant l’exil définitif de la famille… Il devait avoir quelques explications avec Arkànna. Il ne lui avait plus parlé depuis que Kalandras était rentré dans le phalanstère…

L’auberge était calme mais une atmosphère lourde y régnait. La chute de la Maison Cornaline en avait choqué plus d’uns chez les Pérégrins…

Je voudrais une chambre pour quelques jours. La voie de Kalandras semblait plus imposante que jamais, ces traits avaient noircis. Tout ce temps passé dans les Archives a en apprendre plus que tous sur les histoires de la maison et des autres maisons affiliés ne l’avait pas fait voire la lumière du jour depuis très longtemps ce qui provoquait un teint encore plus pâle qu’a l’accoutumé… Et je veux savoir si le Primat Arkànna était là.

Bien. Votre Primat est à l’étage. Ya un gars d’vant la porte vous pouvez pas vous trompez. Même l’aubergiste semblait être monté contre nous…

Potalas était là, assis sur un tabouret devant la porte de la chambre. Il lisait un livre. La couverture représentait un humain sur une barque au milieu d’un océan tempétueux portant une énorme canne à pèche…

Je vous offrirait sa canne à pèche une fois arrivé à nos nouveaux appartements. Potalas leva grand les yeux sur Kalandras et s’exclama d’une voix enfantine.
Vous pouvez me la montré tout de suite ?
Non, je suis venus voire Arkànna, il est là… ?
Potalas pris soudain air désabusée comme un si on venait de lui retirer son jouet préféré et de le casser devant son nez.
Il lança un regard déçue à Kalandras, se leva et ouvrit la porte. Kalandras rentra suivit de prés par Potalas qui referma la porte derrière.
Arkànna était là, assis dans un magnifique fauteuil pourpre orné de rubis. Il était en train d’écrire une lettre. Il leva les yeux vers Kalandras et avant même qu’il ait le temps d’ouvrir la bouche pour saluer Kalandras, celui-ci se jeta sur lui et tout en pointant du doigt la bague située sur son majeur, il vociféra :

Elle est la cette bague ! Je sais qu’elle a un rapport avec la famille Uvirith ! Je veux TOUT savoir ! Kalandras avait en effet déjà remarqué depuis pas mal de temps cette nouvelle bague lorsqu’il lui arrivait de le croisé mais il n’avait jamais fait le rapport avec le livre. Ce n’est que le soir d’avant, lors des festivités avec les Archimagies de Dalaran qu’il avait eu tout le loisir d’observer attentivement les lunes distinctement forgés sur la bague. Il avait ainsi fait le rapprochement.

Je veux TOUT savoir ! Je suis moi-même Uvirith par notre père ! J’ai le droit de savoir ! C’était bien la première fois que Kalandras perdait son sang froid, ça n’étais pas arrivé depuis la bataille contre Arthas lorsqu’il avait du prendre la fuite….
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

Arkanna était interloqué. pourquoi cette brutale colere? se demanda t'il? Kalandras devait penser qu'il était mis a l'écart du fait qu'il n'était dans le famille que depuis tres recemment.
- Calme toi, Kalandras, je vais t'expliquer...
Et Arkanna expliqua. il dit tout sur Ethel Rethor, les Fantomes, et arriva a la fin de son Discours. mais Kalandras le prit de court par une question.
- tu dis avoir usé des pouvoirs de l'anneau contre l'etre en Maylïé. alors comment se fait il que tu possèdes encore l'anneau et tes pouvoirs?
Arkanna attendait presque cette question. et il ne pouvait répondre. il avait déja bafoué ce serment une fois, dans le plus absolu secret. il ne pouvait pas une deuxieme fois... alors il se décida a mentir. Et comme il était tres doué pour ça, il dit son mensonge, bien comme il faut. Personne ne pouvait le détecter, ce mensonge, mais si Kalandras posait une quetion, une seule question, une question bien précise, Arkanna serait dans la Shnizva, comme on dit en campagne.
- Parce que Lorkane, qui est apparu dans la tour, a jugé que l'utilisation était correcte. Que je ne l'avais pas fait pour mon pouvoir personnel mais pour aider Maylïé. voilà, c'était fait. Arkanna ne pouvait donner son nomn ou le nom de ses alliés. Il avait juré.
- Tu est Satisfait, Kalandras? évidemment, qu'il était satisfait... évidemment... évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Kalandras

Kalandras


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

Kalandras regardât Arkànna fixement. Quelque chose ne collait pas. Il ouvrit la bouche, la referma puis repris calmement.

Pourtant, le livre stipule bien que dans aucun cas la magie doit être utilisée, et que là dessus, les Maîtres de l'anneau seront intransigeant, même si on ne peut rien penser de plus bon que ce que l'on a fait , sous aucun[ prétexte ne doit être utilisé l'anneau.

Une étincelle illumina les yeux de Kalandras. Il était persuadé avoir touché un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:27

Eh voila... c'est pas beau, de mentir. Kalandras avait posé la question. Arkanna soupira. il était vraiment dans la Shnizva (comme on dit dans la campagne). son cerveau chercha une réponse, mais ça ne venait pas. vérité? pas vérité? pile ou face? blanc ou noir? Feu ou glace? que devait il faire? Arkanna ne laissa rien paraitre de son trouble. en fait, ce que je viens de raconter a a peine duré une demi-seconde. Arkanna répondit du mieux qu'il put.
- Je sais... Lorkane m'a dit que ça allait pour cette fois, mais que je ne recommence pas.
Arkanna savait que c'était persuasif. de ce coté, pas de soucis. ça allait a peut pres pour la cohérence. mais Kalandras se douterais de quelque chose quand meme. Arkanna pria en silence le premier dieu qui l'entenderais de faire que Kalandras ne demande rien d'autre de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Kalandras

Kalandras


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

Kalandras haussa un sourcil

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

visiblement, aucun dieu n'était passé...
- je l'ignore... je ne sait pas... c'est la premiere fois que je vois Lorkane. peut etre m'a t'il fait une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Kalandras

Kalandras


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:20

Il l'ignorait... Il ne le savait pas... C'était bien la première fois de sa vie qu'Arkànna avouait qu'il ignorait quelque chose...Ca ne collait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:23

- bon. si, je le sais. mais je ne peut pas te le dire. cela dépasse le stade de la confiance familiale. seul Potalas est au courant. et moi, et... quelqu'un d'autre. non pas par confiance, mais par nécéssité. il est le seul a devoir le savoir, meme si il n'est pas sensé le savoir. et personne d'autre n'en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Kalandras

Kalandras


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Arkànna semblait sincère. Kalandras le voyait...Il lui restait une dernière chose a vérifier...

Ais-je le droit, étant un "bâtard" Uvirith, d'accéder à l'Ethel Rethor...?

Kalandras observât du coin de l'oeil Potalas. Cet Elfe prenait de l'importance... Beaucoup plus que ce qu'il devrait avoir... Kalandras avait lut quelque chose sur lui... Il semblait n'être qu'un mercenaire après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:37

Arkanna sourit et déclara:
- mais voyons, nous sommes tous des bâtards Uvirith. encore heureux! les Portes d'Ethel Rethor te seront ouvertes quand tu y passeras. mais le lieu ne peut etre rejoint un téléport que par le pouvoir de l'anneau. si tu veux te rendre ici, il faudra passer par Désolace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Arkanna apparut dans le hall d'Ethel Rethor. il venait de Ashenvale, et revenait ici fortifier sa citadelle, histoire de la tenir hors des oreilles indiscretes. des oreilles a qui il demana de l'excuser. des heures passèrent, durant lesquelles les meilleurs techniques d'isolement magique furent mises en place. si quelqu'un voulait écouter, aussi puissant soit il, une dizaine de minutes de préparations suffiraient a peine pour écouter deux minutes ce qui se passait dans la tour. et personne, sans exception, ne pourrait fausser cette regle. puis Arkanna s'assit. pas d'Ecole aujourd'hui, alors que les rentrées de l'Académie et du Phalanstere auraient du le voir. Arkanna pensa au trouble et a la déception des eleves qui allaient avoir Arkanna comme instructeur de magie. le vieux mage était tres apprécié des eleves. aujourd'hui, le prochain eleve qu'il aurait serait peut etre un gobelin voulant s'attirer de l'argent ou un pirate. Baie-du-butin. quel abbaissement... enfin... Maylïé lui revint a l'esprit. un combat, hier, avait encore opposé Arkanna a Son ennemi. puis repensa a ce qui s'était passé. Arkanna avait lançé une attaque surprise, mais il ne savait pas pourquoi, d'un coup, un potentiel venant de nulle part s'était ajouté a l'anneau. et Arkanna avait bien senti n'avoir utilisé qu'une partie de ce potentiel, qui avait disparu quand Arkanna avait entedu ce souvenir "Tu aideras les Trois Lunes, as tu bien compris? tu dois l'aider a me vaincre" et Maylïé de Lui répondre "Bien, maitre"... Arkanna s'était retiré de l'esprit de sa niece, puis lui avait envoyé une gifle. traitrise ou ruse de Sa composition. puis Arkanna réfléchit. sa vue magique se posa sur l(anneau des Trois-Lunes... "Mon ami a l'anneau fabuleusement mal utilisé", avait Il dit... Aujourd'hui, l'anneau ne peut absorber d'energie, car les dieux sont oubliés. il est donc, d'une cretiane façon, vérouillée... mais jamais la maison Cornaline navait eu de dieu. ses ancetres non plus, d'ailleurs. l'anneau n'etait peut etre pas si verrouillé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ethel Rethor Empty
MessageSujet: Re: Ethel Rethor   Ethel Rethor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethel Rethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser