Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une semaine de retard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Une semaine de retard... Empty
MessageSujet: Une semaine de retard...   Une semaine de retard... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Arkanna était donc parti deux semaines en vacances a Norfendre, voir son cousin Gandros. et sur le chemin du retour...

- Arkanna! je...
- Potalas? que se passe t'il?
- Là! les mages! ils... ils ont le...
- Parle, enfin!
- Ils ont le Tabard de Dalaran...
Arkanna se figea. Dalaran? que pouvaient ils bien faire ici? pas le temps de se le demander, une voix les avaient apostrophés.

- Arkanna? Arkanna Uvirith? c'est vous?
Arkanna se retourna, connaissant bien cette voix. une voix qui n'avait pas été entendue depuis pas mal de temps.

- Marten!s'exclama Arkanna. l'Humain qui répondait a ce nom, grand et musclé, avec de longs cheveux blancs et une robe violette, souriait au vieux mage. derriere lui, deux autres mages de Dalaran.

- Thesthalos? Terence?

les retrouvailles furent chaleureuses entre Arkanna, Potalas et les trois mages Dalaris. ils cheminerent vers un campement, et arriverent dans la tente qui semblait etre la plus grande du campement.

- Marten, explique moi ce que vous faites ici.
- je peux te le dire, tu est un connu de Dalaran. tu n'ignore pas que sous sa bulle, Dalaran a été reconstruite, n'est-ce pas? eh bien en raison des problemes avec le fléau, et pas mal d'autres raisons, nous avons décidé de... la faire venir ici. j'ai été nommé, avec Thesthalos et Terence pour guider un groupe de mages afin de prendre les mesures et servir d'éclaireurs a la cité. Dalaran va etre ré-ouverte, comme avant.

il y eut un "pof" mou, et Arkanna s'écroula sur le coussin, derriere lui. l'émotion, sans doute. réveillé un peu plus tard, sous l'oeil inquiet de ses amis, il se secoua la tete.

- Dalaran... la Tour Uvirith? elle...
- Cédric et moi y avons veillé, Arkanna dit Thesthalos, un Humain jeune, mince et grand, avec une grande chevelure de feu et une barbe bien taillée. ils parlerent pendant des heures, et Arkanna resta une semaine de plus, jusqu'a la date du retour du groupe vers la cité. Arkanna repartit vers Lune d'Argent, ou il reçut une lettre de Jaëden. lui aussi était au courant. L'Exil? qu'importe! Arkanna se débrouillerais, grace a son poste au Conseil des Mages et en tant que Directeur de la branche Arcane de l'enseignement a l'Acadéie, pour rester le temps qu'il fallait. Il pouvait aussi compter sur le soutien de Rommath. quant a Potalas, l'Exil ne le concernait pas, il n'était pas Cornaline... la vie allait recommencer; mieux encore qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
 
Une semaine de retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser