Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envol pour le Norfendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparcus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Envol pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Envol pour le Norfendre   Envol pour le Norfendre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

(Préférant garder un seul compte sur ce forum, j'écris pour Jaëden sous la session de Sparcus)

Lune d'Argent

Le magicien apparut en trombe dans la salle de téléportation de Lune d'Argent, se souciant peu des autres occupants de la pièce.

- Elle vole ! Elle vole ! C'est fabuleux ! C'est impossible !
Oui, impossiblement fabuleux ! Ou bien fabuleusement impossible ?

Jaëden réfléchit un instant tout en continuant à marcher.

- Mmmh... peu importe ! il faut que je vois cela de mes yeux, je vais renouer avec mes anciens maîtres, mes anciens collègues qui ont survécut... mais peut être d'autres comme moi ?

Jaëden sortit un parchemin et une plume apparement banals mais en prononçant quelques paroles magiques la plume virevolta dans les airs avant de se poser sur le papier et de se mettre à écrire frénétiquement.

Une fois la valse de la plume terminé, l'Archimage y apposa un sceau qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps, celui du Kirin Tor.
Il prononca ensuite disctinctement disctinctement les mots : Arkànna Uvirith- Phalanstère Ecarlate.

Il confia alors le courrier a un apprenti de Lune d'Argent avant de se téléporter.


- Adieu Lune d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envol pour le Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser