Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La disparition de Sparcus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparcus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

La disparition de Sparcus Empty
MessageSujet: La disparition de Sparcus   La disparition de Sparcus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:24

Bois des Chants Eternels, Jardins de la Tour de Ternesoir

"- L'EXIL !?! C'était la dernière chose qui pouvait me tomber dessus... BON SANG ! Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible...

Sparcus se tenait la tête entre ses mains en essayant de se calmer, de se raisonner tandis que le magistère qui lui avait apporté la nouvelle s'éloignait.

- Que vais-je faire, que vais-je lui dire ? disait Sparcus a haute voix en s'adressant à lui-même. Il paraissait un fou à se balancer ainsi d'avant en arrière.

- Je vous conseille d'y réfléchir vite.

- Hein ? Vous ? Non, je vous en prie, attendez

- Vous nous avez suffisament fait attendre Sparcus Cendrelune, c'est l'heure des comptes maintenant."

Le mystérieux magistère qui avait fait son apparition leva son baton vers le prêtre, une lumière rouge aveuglat les alentours durant quelques secondes. Une fois la lumière éteinte, les deux elfes avait disparut.


Raz-de-Néant, Oeil de la Tempête

"- Allez, avance, notre seigneur t'accorde quelques minutes de son temps précieux...

Soutenu par deux Chevaliers de Sang équipés par d'imposantes armures noire et rouge, Sparcus avançait avec difficulté, accompagné par le magistère qui ouvrait la marche. Le groupe s'avançat alors dans une grande salle dégagée.

- Monseigneur, dit le magistère en s'inclinant le plus bas qu'il le pouvait, je vous amène le responsable de l'échec dont je vous ai parlé.

La personne a qui il s'adressait leur tournait le dos, fixant quelque chose qu'aucun ne pouvait voir par la vitre. Il prit la parole :

- Merci Narolius, tu es un bon chien... dit-il dans un long soupir.

- Sire... gémit Sparcus

- Silence incapable, je t'avais confié une mission et tu as lamentablement échoué lacha sèchement l'imposant personnage en se retournant vers son auditoire.

Les gardes restaient de marbre.

- Tu devais garder les dernières Maisons nobles de Quel'Thalas debout et t'assurer de leur fidélité pour le jour où... *il soupirat longuement*
Mais tu avais ta part de responsabilité Narolius continua-t-il en se tournant vers le magistère.

- Messire je vous assure que...

Le monarque leva une main, un des gardes qui soutenait Sparcus dégaina son épée et transperça le bavard d'un coup sec, puis il rangea son arme dans son fourreau avec rapidité pour reprendre sa place initiale.

- Quand à toi...

Sparcus releva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux du souverain un bref instant.

- Ton père, l'Amiral Cendrelune, était un fidèle serviteur de la Cour du Soleil et c'est pour cela que tu vivras et pour cela seulement...

Sparcus rabaissa la tête de soulagement, mais de fatigue aussi.

- Transférez le à l'Arcatraz et enfermez le dans la cellule que j'ai indiqué aux géoliers. MAINTENANT DISPARAISSEZ !!!


L'Arcatraz, Vaisseau-Prison des Elfes de Sang

Trainé par les deux Chevaliers de Sang en armure, Sparcus n'était désormais plus vêtus de ses habits rouge, mais d'une vulgaire tunique noire. Son esprit semblait ailleur, le mental visiblement sérieusement entamé, il n'opposa aucune résistance et se laissa déposer sans ménagement dans sa cellule.
Savait-il que personne ne l'aiderait ? Que personne ne viendrait le chercher ?
Le regard vide, Sparcus n'était plus le même, il n'était plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Sparcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser