Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chroniques de la Maison Cornaline (Deuxième Saison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endemyon
Admin
Endemyon


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2006

Chroniques de la Maison Cornaline (Deuxième Saison) Empty
MessageSujet: Chroniques de la Maison Cornaline (Deuxième Saison)   Chroniques de la Maison Cornaline (Deuxième Saison) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:58

Réunion du 04 août - l'Exil

Le décret du Régent entrera en application dimanche, à la tombée de la nuit. La lettre qui a été adressée à la Tour Blanche ne laisse aucune place à l'ambigüité.


Chroniques de la Maison Cornaline (Deuxième Saison) Parchemindurgentwj4


L'avenir est compromis... Les trois Clans, emportés dans la tourmente de la guerre de succession, coupables d'avoir, par leurs intrigues, mis en préil la sécurité de Lune-d'argent, prennent la route de l'exil.

Le noble Arkanna, frère de Gwydion Cornaline, longtemps Primat, a remplacé son neveu, Endemyon, à la tête de son Clan. Il siègera, comme Primogène, aux côtés d'Azrashir Dol'Banar et d'Yyrkoon Caladan.

Il a été décidé que dimanche, la Maison Cornaline prendrait la mer et quitterait Quel'Thalas pour n'y jamais revenir - à moins que le Régent ne les rappelle un jour à lui...

La réunion de famille du 04 septembre :

La plus grande partie de notre famille s'est retrouvée à la Tour Blanche, dans l'un des salons privés.

1 : Il a été décidé que le Primogène reprendrait le rôle qui était le sien avant que Gwydion, puis son fils, le lui retirent ses privilèges. Un triumvirat, composé d'un représentant de chaque Clan, dirigera notre Maison sur les chemins de l'exil.

Le très noble Arkanna prendra la tête du Clan Cornaline, et siègera comme Primogène. Il n'a pas pour autant exprimé clairement ce qu'il comptait faire de son titre de Primat. Seul l'avenir dira si Arkanna conservera les deux titres.

Après d'intenses tractations, il a été décidé que nous attendrions pour nommer un nouveau Patriarche. Maylïé s'est proposée, comme seule héritière de Gwydion, mais a été repousée - en grande partie à cause de son étrange comportement des derniers mois. Les propositions concernant une éventuelle nomination de Thyrel se sont heurtées à un mur similaire - pour des raisons différentes.

2 : Endemyon a perdu son statut de Prince de la Maison Cornaline. Mis en cause par plusieurs membres (dont l'honorable Thyrel Dol'Banar), il retrouve son statut d'Archonte de la lignée Cornaline. Le seigneur Azrashir a même exigé qu'Endemyon fasse la preuve de son identité avant dimanche, sous-entendant qu'il pourrait n'être qu'un double de plus envoyé pour espionner la famille - sans preuve indiscutable dimanche, Endemyon ne sera pas admis à monter sur le navire affrété par les Dol'banar !

Mielna a fait une série d'interventions très remarquées, posant les problèmes avec beaucoup de pertinence, un grand sens de l'a-propos et une habileté politique que peu avaient soupçonné. Si elle n'a pas eu gain de cause, tous auront remarqué en elle un nouveau jouer dans les intrigues qui agitent notre famille.

3 :Notre destination n'a pas été clairement décidée. Il est probable que le navire Dol'banar prendra la direction de Baie-du-butin, la perle des mers du sud et le quartier général de la piraterie en Azeroth. Des messagers ont d'ors et déjà été envoyés auprès du Baron gobelin qui règne sur la cité.

Les Clans Caladan et les Dol'banar se sont montrés particulièrement soudés, comme à l'accoutumée. Mais chose nouvelle, les Cornaline ont présenté un front relativement uni. La nomination d'Arkanna n'y est sans doute pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sindorei.forumpro.fr
 
Chroniques de la Maison Cornaline (Deuxième Saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Endemyon Cornaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison Cornaline :: Notre famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser