Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exorcisme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Arkanna réfléchit un instant, puis sembla se rappeller quelque chose.

- Si... Cirdan.

j'avais zappé cette partie de l'histoire -_-. merci de me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Maylïé tiqua, referma le livre doucement, le posa sur le lit lentement, puis tourna sa tête vers Arkànna.

Cirdan quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:46

- Cirdan... il est réapparu, comme ça, avec une songemme surpuissante. et il était possédé. le projet Loup de givre. ne voyant pas d'autre moyen, j'ai abbatu Cirdan.
Arkanna plongea la main dans sa sacoche, et en ressortit un livre qu'il posa au sol et poussa du pied a travers la barriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Une larme coula sur la joue de Maylïé, très vite suivie par deux autres. Puis elle cligna des yeux et lança sèchement.

Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

- pour vous informer de ce en quoi il s'est transformé. il y a a la fin un résumé de l'histoire de ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

Maylïé pris le livre et commença à la lire. Puis n'y tenant plus en se tourna vers Arkànna.

Quelle erreur ai-je faite. Je ne voulais pas... je voulais juste que cette famille regagne une puissance qu'elle avait perdu...

Les larmes se remirent à couler sur les joues de la jeune elfe, puis elle étouffa un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Arkanna leva un sourcil. il passa la barriere, mais la barriere, au lieu de disparaitre pour le laisser passer, se cola a lui comme si Arkanna avançait contre une bâche. il se plaça face a Maylïé.

- Que voulez vous dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Maylïé avait alché le livre, qui était tombé à terre, elle s'était couvert el visage des mains, sanglotante.

Je n'ai jamais voulu le mal de la famille, j'était persuadé qu'il serait capable de bien gouverner la maison, mieux que mon frère en tout cas... J'était certain que avec lui a notre tête, nous resterions aussi puissants qu'avant. Je en voulais pas que l'oeuvre de père soit détruite. Je ne voulais rien de tout ça...

Elle releva la tête et regarda Arkànna dans les yeux.

Regardez ça ! Je casse tout ce que je touche !! Cirdan est mort, Silumaën aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

- A ce que je sais, Cirdan était déja mort. il n'a fait que revenir, non? peut etre que si ils sont morts, c'est parce qu'ils le devaient. viendra un jour ou vous ne casserez plus rien.

pouvez vous m'expliquer une derniere chose, Maylïé? pourquoi a t'Il choisi ces alliés? quel était Son projet a Lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:08

Maylïé fixa son oncle un moment puis replongea son visage dans ses mains, dans un sanglot.

Je... Je ne sais pas. Il a toujours été très vague. Il veut du mal à la famille, c'est tout ec que je sais, et absolument rien ne l'arrêtera.

Puis elle releva sa tête.

Il faut l'enfermer dans le puit des âmes, sinon, il continueras de tuer des gens... et de m'utiliser dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

Arkanna murmura quelque chose. le bouclier bougea. il se resserra autour d'eux, puis autour de Maylié, pour prendre sa forme, et l'enserrer dedans. Maylïé était comme dans une combinaison lumineuse.

- allez y. vous pouvez aller vous ballader, mais gardez le bouclier, ne le faites pas enlever. Je vous recontacterais quand vous devrez aller au Puit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Non, je préfère rester ici... Je ne tuerais personne ici. Et puis autant attendre que mon cher cousin vienne me chercher là où il sait que je suis.

Puis Maylïé observa attentivement Arkànna.

Plus d'une fois, vous avez dit que mon manque de réaction face à lui vous faisait avoir honte de moi.

Mais vous avez parfois dit que certaine de mes actions étaient justes.

En fait, que pensez-vosu de moi ? Bien sûr, je suis certaine de al réponse, ile st évident que vous me mépriser parce que je ne l'ai jamais combattu, mais je veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

- je croyais que vous ne combattiez pas. mais lors du combat mental, lorsque vous avez fait diversion, j'ai changé d'avis. j'hésitais. mais maintenant, je sais. je n'ai pas honte de vous, loin de la.

La barriere revint en arriere et repris sa position normale.

- Si vous sortez, la barriere se collera a vous. bonne fin de journée.

Arkanna se retourna et repartit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Maylïé soupira, eue un léger sourire, puis s'allongea sur son lit et se mit à feuilleter le livre sur le Rêve d'Emeraude en attendant l'arrivée de Yyrkoon Caladan. Elle était assez heureuse. Ce qu'elle en savait aps en revanche, c'est que le Maître était impatient et excité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:55

Arkanna sortait tranquillement du bâtiment des chevaliers de sang, quand une pensée lui traversa l'esprit, et l'occupa intégralement: Il pouvait sans aucun doute etre vaincu par le Puit des Ames. mes... Ses alliés... non pas que Arkanna doutait de l'impressionnante puissance du Puit des Ames. mais il doutait que cette puissance soit assez élevée pour battre ces famuex ennemis, alléis a Lui... il devait en parler a Yyrkoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Yyrkoon Caladan
Admin
Yyrkoon Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Le prince Yyrkoon n'avait pas envi d'être dérangé aujourd'hui, pourtant il se saisit de sa Songemme dont le contact mental lui était insoutenable et un instant, il songea à la jeter par l'une des meurtrière. Mais il se ravisa et accepta le contact.

Il reconnut le visage qui se découpeait dans les volutes vertes et cristallines de la songemme et plaça celle-ci à hauteur des yeux pour que son interlocuteur ne puisse voir que lui.

Bonjour, Arkanna... que me vaut cet honneur??
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:57

Ah, Seigneur Yyrkoon. Maylïé est reveillée et prete pour l'exorcisme. cependant... vous vous souvenez des noms de ses alliés, que je vous avait donnés par lettre? je ne souhaite en aucuns cas remettre en cause la puissance de votre Puit des Âmes, mais... cette puissance sera elle assez vaste pour vaincre ces fameux alliés?
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Yyrkoon Caladan
Admin
Yyrkoon Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

le puit à des atouts insoupçonnables mon cher Arkanna... Beaucoup d'entre vous sous-estime sa puissance et pensent qu'il ne s'agit que d'un artifice magique pour impressionner mes ennemis.

Les yeux de Yyrkoon s'obscurcissent comme un puit sans fond, semblant transperçer le halo laiteux et verdâtre de la songemme d'Arkanna.


Scrzzzchhh.....
Une onde étrange et bourdonnante fait osciller l'image de Yyrkoon à travers la Songemme.

Le puit sera seul juge du devenir de ces hôtes envahissants, s'il les juges faibles il consummera leur âme ou tout autre chose y ressemblant... Et je sais que ces indésirables sont des faibles...

... C'est le puit qui me la dit!!

Je viendrais chercher Maylié dans quelques jours, tenez la prête pour son ultime voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:25

- Seigneur Yyrkoon, j'estime pouvoir vous faire confiance. mais... mes doutes persistent... des doutes infondés, me direz vous, mais des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Maylïé

Maylïé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Maylïé entra dans la salle qui lui sevrait de chambre chez les chevaliers de sang, elle alla s'assoir sur son lit, claqua des doigts et Huknak apparut.

Maylïé ? Qu'est-ce qui se passe ?

La jeune elfe regarda le démon, puis éclata en sanglots. Le démon se précipita et pris l'elfe dans ses bras.

Qu'est-ce qui en va pas ma petite. Je en t'ai pas vu dans cet état depuis longtemps...

Cette ordure m'a gaché la vie... Il a brisé tout ce à quoi je tenait... J'en ait assez... je veut que tout cela s'arrête, c'est ma faute... je veut mourir...

Du calme ma petite. Tu n'a pas à culpabiliser... Tu n'a pas à culpabiliser, tout cela sera bientôt finit, mais tu n'aura pas à mourir.


Le marcheur du vide se mit à bercer la jeune elfe, lui murmurant des paroles de réconforts à l'oreille, puis il la coucha et alla sassoir sur une chaise. Il veilleras sur elle, jamais il ne l'abandonnerais, car tout les autres finiraient toujours par le faire, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon Caladan
Admin
Yyrkoon Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

Alors que le crépuscule étend son large manteau ténèbreux sur les douces collines des environs de Lune-Argent, un carosse noir, hérissé de piques menaçants, et tirés par deux chevaux renaclants des flammes bleutées, s'approche de la lumineuse tour des cornalines dans un étrange silence.

Sans ralentir, le carosse file à vive allure vers les murs fortifiés de la tour, tandis qu'au dernier moment les lourdes portes de la forteresse immaculée, s'ouvrent au son de trompettes mélodieuses qui accueillent les nouveaux visiteurs.

Dans un crissement de gravier le hideux carosse s'arrête enfin, mettant un terme à cette course infernale...

Une délégation de la milice attends silencieusement l'hôte de leur maître, un vent glacial se lève au moment où la porte métallique s'ouvre, balayant d'un revers de griffes frissonnante la nuque du hardi capitaine des gardes.

Quand celui-ci s'approche de l'infernal roulotte, une forme encapuchonnée apparaît sur le seuil, faisant sursauter le valeureux soldat. Leurs regards se croisent, et l'un des deux n'a pas la couleur émeraude commune à ceux des Qel'Dorei et affiche un regard mauvais. Le capitaine frissonne de plus bel.

Dans le silence le plus total, Yyrkoon se dirige vers l'entrée de la tour principale, la garde ressert la file tandis que le capitaine, surpris, tente de rejoindre l'invité de son maître.


Mon... Monseigneur!! Le Seigneur Arkanna vous attends, permettez moi de vous conduire!!

Le Démoniste se retourne à peine en entendant l'appel de l'officier, il attend que celui-ci le rejoigne puis d'une voix sépulcrale lui répond sans passion.

Bien Capitaine! Alors conduis moi sur le champs!!!


Déconcerté le capitaine ouvre la marche sous le regard méfiant de la garde cramponnée à la hampe de leur hallebarde.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:38

Un serviteur dit a Arkanna que Yyrkoon était la, comme il l'avait demandé (Arkanna). et Arkanna,au lieu de répondre "tres bien", ou "je descend tout de suite", ne put que dire une chose, la seule chose qu'il pouvait dire, meme si cela le genait. et ce fut "Vraiment? ". mais un vraiment qui ressemblait a... l'ignorance. Arkanna descendit les escaliers, a la rencontre du Caladan.
- Ah, Yyrkoon. bonjour a vous. pouvez vous me rappeler la raisond e votre venue, ma... eh bien, l'age commence a me jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Yyrkoon Caladan
Admin
Yyrkoon Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:08

Yyrkoon toisa Arkanna d'un regard suffisant et ennuyé.

Je viens chercher Maylié, je crois qu'elle a besoin de mon aide au sujet d'un exorcisme... Vu la gravité de sa situation, je me suis déplacé moi-même jusqu'ici, ce qui prouve ainsi ma bonne foi quant à son bien être!!!


Le démoniste fit un signe d'impatience à l'attention d'Arkanna puis ajouta.

Où est-elle? Je n'ai pas toute la journée... Je dois repartir très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanna

Arkanna


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:58

Arkanna fronça les sourcils.
- Je n'ai aucune idée d'ou elle se trouve. je lui ai rendu sa liberté, mais en restant sous la protection du bouclier. puisque que vous avez la capacité de faire voler une tour, vous pourrez peut etre l'invoquer, cela nous empechera de perdre du temps, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bureau-d-arkanna.heavenforum.com/index.htm
Yyrkoon Caladan
Admin
Yyrkoon Caladan


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:58

QUOI????

Yyrkoon fulmine en poignardant du regard Arkanna.

Vous me faites venir jusqu'ici pour m'annoncer que votre protègée c'est envolé dans la nature, et ce avec votre approbation?

Les yeux de Yyrkoon projète des flammes noires.

Vous auriez pu me prévenir avant que je n'arrive avec perte et fracas dans cet endroit oublié de tous!!??


Vous croyez que j'ai que ça à faire que de m'amuser avec vos petits jeux??


...Vous voulez jouer??

Bien! si Maylïé veut mon aide, qu'elle me le fasse savoir et je l'aiderais peut-être...

Quand vous l'aurez trouvé, vous me l'ammènerez vous même!!! Et si ce n'est pas le cas, je ne l'aiderais tous simplement pas!!

Yyrkoon tourne les talons et s'éloigne d'Arkanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annales :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser